LULUBUY propose une solution pour faciliter et optimiser le commerce en ligne, tant du point de vue des clients que des fournisseurs de produits.
LULUBUY a ainsi développé une solution entièrement automatisée permettant de prendre en charge la commercialisation et la logistique des produits des fournisseurs auprès des plateformes de e-commerce. La société intervient notamment sur les marchés complexes d’accès pour les marques (éloignement géographique, quantité plus faible, etc.).
Contexte de l’opération
Axio Capital structure une levée de fonds de 6,5 M€ pour permettre au groupe Lulubuy de continuer son développement.
Fort d’un positionnement unique, le groupe Lulubuy basé au Luxembourg et en Pologne connait une croissance significative ces dernières années (+130 % ces dernières années)
Le groupe est parvenu à confirmer la valeur ajoutée de son modèle, à améliorer sa rentabilité et surtout à démontrer sa scalabilité.
Pour poursuivre son développement, le management souhaitait s’appuyer sur un fonds impliqué, l’objectif commun partagé par le fondateur et Axio Capital étant de finaliser la structuration du groupe tout en poursuivant l’ouverture de nouveaux entrepôts.
Chiffres clés
2018 année
de création
150 %
croissance en 2023
30 ETP
salariés
9.7 M
de produits en catalogue
Transcription textuelle sur Youtube
- Cliquez sur les 3 points horizontaux situés sous la vidéo.
- Puis Afficher la transcription.
Lire le contenu embarqué sur le site de la plateforme. Nouvelle fenêtre